© 2016 harmonie-son.net

À propos de nous

Harmonie-Son est né de la rencontre d'Isabelle Lipp et d'Alain Beaulieu, de leur passion pour la musique et les rythmes ainsi que leur exploration mutuelle des effets du Son sur le plan vibratoire et thérapeutique. Ensemble, ils ont créé Harmonie-Son pour partager et transmettre  ce potentiel qu' offre l'univers des Sons pour s'harmoniser, se connecter à soi- même, élargir sa conscience et vibrer en harmonie avec son coeur et avec la vie.

Isabelle Lipp est formée à la psychothérapie et exerce en pratique privée depuis 1995. Elle intègre différentes approches qui s'appuient sur le lien corps-esprit : Psychothérapie Corporelle Intégrée, Méditation Pleine Conscience, EMDR, etc.  Sa démarche pour améliorer la santé et le mieux-être l'ont amené à se former également en Qi Gong, Tao de la santé, École de la Voie intérieure, Toucher par les Sons (Emmanuel Comte), etc. Elle s'intéresse à l'effet thérapeutique du Son pour harmoniser le corps et l'esprit.

Alain Beaulieu est formé en sonothérapie et Sound Healing avec différentes approches : MEDSON (Emmanuel Comte), BIOSONICS (New York) et Joseph Schmidlin (New York).   Depuis 20 ans, il explore la musique, la voix, les rythmes et les Sons pour leurs qualités vibratoires dans une perspective de mieux-être des personnes en élevant leur taux vibratoire.

Il est accrédité ambassadeur PSIO: une technologie combinant la luminothérapie et la relaxothérapie par la lumière et la musique.