Sons de cristal

"La musique de l'âme est celle qui relie les êtres vivants entre eux, en leur faisant découvrir leur véritable identité spirituelle".  Patrick Bernard : L'influence secrète des sons et de la musique

Nous utilisons les instruments en cristal de quartz pour leurs exceptionnelles qualités vibratoires. Leurs fréquences vibratoires élevées contribueraient à purifier l'énergie des personnes et des lieux. Leurs Sons puissants nous détendent , harmonisent et rééquilibrent nos centres énergétiques. 

Les instruments en cristal de quartz produisent des harmoniques d'une incroyable richesse avec une variation des notes basses ou aigües offrant simultanément différentes tonalités.

Le corps humain est très sensible aux vibrations du cristal. La grande similitude entre la nature physique de l'eau et celle du cristal de quartz expliquerait pourquoi ces vibrations nous touchent si profondément.

Le corps étant constitué en majeure partie d'eau, les vibrations du cristal pénètrent intimement toutes les composantes corporelles et voyagent jusqu'au plus profond de nos cellules.

 

Le Son multidirectionnel des intsruments de cristal procure un effet enveloppant et pénétant  qui est très apprécié par les personnes qui le reçoivent.

Instruments utilisés :

  • Bols chantants de cristal 

  • Bols alchimiques de cristal

  • Pyramides de cristal

  • Harpe de cristal